Bon des le début il y as un truc qui n'allez pas.
les Américains aiment jouer avec le son dans les films tel mettre les voix en VO des personnes étrangères mais surtout jouer sur le son ambiant.
Et voilà que la 1er scène, dans une cité je me sens gêné par le bruit de la cité, on ne regarde pas un film pour être gêné!! .
Mais a par ça et un jeux d'acteur plus hum troublant presque dérangeant je me dis que ça vas , a voir ça ne fait que 3mn que je regarde.
...Et BLAM! Nous voilà a Chicago avec deux hommes mais deux homos tres tres homos, le genre d'homos que vénères les terroristes antifa, faiblesse avant tout " are you nervous mon choux?" encore je me dis bon, j'ai a la base rien contre les homos et c'est Chicago il doit y avoir beaucoup de democrats consultants sur le film ''...'' je vais faire avec.
Mais la un des homos met ses fesses en valeurs , gros plan large, pour nous le public..Comme une femme sexy jambes serrée tout..mais un homme ce comportant avec plus d’indécence , de vulgarité sexuel féminine qu'une bonne femme.
Ça vas plus mais je me retiens encore de couper et pas 10mn Apres on y est "les méchant white men sont la cause de toute la souffrance Afro Américaine"
Okay, got it.
Film fait par de perdant, film de perdant, film woke, film de M*RDE.
J'aurais été au cinema dans un pays libre, c'est a ce moment que je serais sortis demander un remboursement car je serais venus voir un film et non me faire endoctriner pour une guerre racial, les democrats ne changerons donc jamais ..Il vois toujours les noirs comme des esclaves..Pour voter et être marxist ( ce qui revient un peut au même)ce coup si.