Elle vraiment, je l'ai attendue mais de ouf. J'étais super excité par la promo, mais j'en attendais beaucoup plus. Même si c'est assez satisfaisant et énorme, mais quand même il manque un petit quelque chose, pas assez de risques, trop propre.
J'ai aimé sa vulnérabilité et son humanité, et qu'elle ai souvent souffert d'échecs mais a toujours réussi à se relever, et que sa force mentale a toujours pu la faire survivre.
L'origine story sur ses pouvoirs aussi est cool, c'est un puzzle on ne comprend pas au début comment cela est arrivé.
Jude Law en méchant pourquoi pas, il fait bien le connard en fait.
Il y a un truc qui m'a déçu : pour moi clairement il y a une vibe lesbienne avec sa meilleure amie, et homoparentale avec la petite fille, c'est frustrant de représenter clairement la chose tout en faisant genre que c'est juste une très forte amitié et que cela représente son humanité, blablabla. Arrêtez. C'est sa femme, elle est puissante et lesbienne assumée et puis c'est tout. Franchement dans le 2ème volet ils ont intérêt à assumer ça, c'est bon, le premier pas de raconter l'histoire d'une super héröine est fait, l'argent pleut, ils ont bien copié Wonder Woman de DC, maintenant faut se mouiller pour les LGBT. Ils ont confondu la temporalité de l'histoire dans les années 90 avec la mentalité de l'époque, des lesbiennes au placard, franchement bizarre.
Sinon les effets spéciaux sont nickels, elle est magnifique, on dirait une étoile ça marche vraiment bien visuellement, elle vend du rêve.
En plus, elle est plus forte que tous les Avengers réunis, dont Thor et tout le tralala donc c'est parfait.
J'adore que Brie Larson, après United States of Tara et Room, ai eu cette opportunité, elle assure de malade en plus ;)
Peut mieux faire donc mais déjà bien.