Quand DC comics à connu le succès de Wonder woman, dysney Marvel c'est empressé de chier sur le féminisme en introduisant un personnage mal exploité, Carol Denver.
En effet le film ne nous propose pas d'enjeu, à l'instar de wonder woman, il s'agit ni plus ni moins que le énième film marvel exploitant le parcours initiatique du héros.
Sauf que, à force d'exploiter ce type de film, l'intérêt y est maintenant absent.
Bref. Ce film montre que marvel exploite très mal ces héros, encore une fois dysney ne développe pas ces personnages, ils montrent leur capacité. Les méchants ne sont même pas menaçant, ils sont tout au mieux présent et leur rôle est d'être méchant mais ça s'arrête là.
Quand à nick fury, son œil disparu par une griffure de chat alors que tout le monde s'attendait à un truc de fou, excusez moi mais c'est un peu un pétard mouillés ????.
Pour conclure je dirai que ce film en plus d'être nul et de juste proposer une super héroïne pour concurrencer DC Comics, est l'exemple même du problème dysney : film, scénario basique, réplique drôle et développement moyen tout en ajoutant un maximum d'effet spéciaux.