Les plus :
- Allez, pour être gentil : le concept et le look du tueur avec sa tenue de camouflage et son casque de moto, 100 % années 80.
- Plein de nudité gratuite et de très nombreux meurtres, assez sanglants, qui s'enchaînent...
Les moins :
- ... sauf qu'on a l'impression de revoir la même scène répétée une dizaine de fois : le tueur armé de son lanceur à clous qui plante ses victimes et se fout de leur gueule. Seule la scène de la piscine parvient à surprendre un minimum.
- Amateurisme à tous les étages : (absence de) mise en scène, acteurs amateurs, scénario indigent... il n'y a rien à sauver.
- La voix robotique du tueur, qui rigole comme un débile, est insupportable, tout comme la musique électronique et les bruitages.
J'ai rarement autant souffert devant un film, malgré mon amour du genre. Ici, c'est du direct-to-video, torché sans aucun effort ni volonté de raconter une histoire. En fait, on dirait un film porno : une scène de cul (soft), une scène de meurtre, une scène de remplissage (souvent la découverte du précédent meurtre), etc. Ça suit le même schéma jusqu'à la poursuite finale, probablement une des pires de l'histoire. À réserver aux amateurs de nanar ou aux masos comme moi !