Avec Bill Leslie & Terry Lofton, on frôle l’arrêt cardiaque tant le film est nullissime !
Il commence d’emblée par une scène de viol entre une femme et six hommes, la séquence vite expédiée et bâclée, c’est d’ailleurs tout le film qui va être bâclé.
Carnage (1985), c’est l’histoire d’un frère qui se venge du viol dont sa sœur à été victime. Muni d’un pistolet à clou (!!), il va disséminer un à un tous les protagonistes, voir plus au final !
Le tueur fou muni d’un improbable casque de moto orné d’adhésif est affublé d’une voix incroyablement insupportable (sa voix est transformée à l’aide d’un modulateur de fréquence, le genre de procédé très utilisé auparavant mais devenu ridicule de nos jours).
Surfant sur la vague du « rape and revenge » (viol et vengeance) et du slasher, le duo de cinéaste amateur et débutant se lance dans la réalisation d’un film d’horreur sans même avoir les qualités requises.
Erreurs dans la mise en scène, jeu d’acteurs exécrables, pour ne pas dire impensable. Le ridicule des répliques fait peine à voir, sans oublier la B.O tout à fait détestable. Tout simplement décevant et loin d’être drôle, comment ont-ils pu réaliser un pareil film !
(critique rédigée en 2008)
► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄