On est en Californie, en 1978. Deux types, Joe et Lenny, ont braqué une banque et s'enfuient, poursuivis par le shérif du coin. Lenny est mortellement blessé. Joe ouvre le coffre où ils ont mis Mme Fontaine qui était leur otage. Ils se débarrassent du corps de Lenny et repartent.
Joe veut aller au Mexique. Puis, un pneu crève. Joe s'arrête, va voir à l'extérieur et il se fait tuer d'une balle en pleine tête. La prisonnière, menottée au volant de la voiture, va devenir la nouvelle proie du tireur, un ancien militaire totalement chtarbé... Bienvenue à Carnage Park, terrain de jeu d'un sniper psychopathe.
Ce film a totalement fonctionné sur moi, j'ai flippé quasiment de bout en bout. La musique, stressante à souhait, m'a mis dans un état de tension quasiment permanent. Quelques moments de répit dans cette traque, des découvertes chelou, des bruits... J'ai vraiment flippé. Et pire, quand je pensais que c'était fini... ils en remettaient une couche.
« The world is a funny place » disait-il. C'est pas funny du tout :) Belle expérience de cinéma pour moi et plein de moments WTF qui m'ont fait écarquiller les yeux. J'ai bien aimé.