Faites le calcul, bande de pauvres taches
Mmmh, dans ce film, Fritz a encore engagé la délicieuse Sylvia Sidney avec ses si beaux yeux envoûtants. Le film vaut le détour ne fut-ce que pour elle.
L'histoire comporte quelques problèmes : c'est un peu con (heureusment, traîté en partie sous forme de comédie, ça passe) et puis surtout l'histoire est naze. D'ailleurs c'est bien simple, ça raconte tellement peu de choses que la première demi heure est insupportable. Ce n'est qu'après que, petit à petit l'intrigue va se conslider et devenir intéressante. Et encore, ça n'est intéressant que par la mise en scène de Fritz. Cette scène en prison est vraiment très bien foutue, grâce à un découpage audacieux, inventif. Ça aurait pu facilement tourner dans le ridicule mais la beauté des plans et l'assurance du réalisateur font que ça apsse admirablement bien. Pour en revenir à l'histoire, c'est surtout à la fin que ça devient un peu ridicule. Mais Fritza la bonne idée de plus lorgner vers le côté comique de la situation, ce qui rend la scène regardable malgré le fait que ce ne soit aps crédible pour un sou.
Bref, "You and me" comporte de bonnes séquences, ce qui rend le spectacle agréable, mais souffre d'un scénario trop peu approfondi pour passionner.