Si tu as lu le titre et que tu cliques pour lire la critique, c'est que, soit tu es tordu, soit tu as un appétit morbide pour les bouses infâmes !
Donc c'est l'histoire d'un mec qui veux pécho une meuf! mais comme il a l'air con avec ses lunettes de premier de la classe et sa tronche de figure (oui il a une tronche de figure), il se dit qu'aller chez le coiffeur lui fera gagner des points avec sa belle.
Dans la salle d'attente, point de voici, gala ou même closer, un sorte de BD, pire que du manara. Il faut imaginer du cul, du sang et mal dessiné (donc par extension du cul, du sang et mal filmé).
Cette BD raconte plusieurs histoires et comme je suis très gentil comme mec je ne vous spoilerai que la première!
Donc c'est l'histoire d'un autre mec, un romancier, un Dan Brown italien, qui cherche l'inspiration.
Non dans Mona Lisa mais auprès d'un arbre magique.
Deux meufs bombasses type SM arrivent en moto. On saura plus tard que c'est les filles de satan.
Elles attrapent le mec, littéralement !
Y en a une qui lui suce la bite pendant que l'autre (la grosse moche) lui scarifie un pentacle sur le torse. La suceuse commence à lui morde le l'asperge, pendant que la scarificatrice jalouse la lui coupe
Imaginez le plan, l'une la bistouquette coupée a la main fout du sang partout sur son front, l'autre continue de sucer ce qui reste de sa queue!
A un moment (j'ai pas compris pourquoi, et comme la version du film que j'ai trouvé est en italien (ce qui aide pas a la compréhension générale du machin) ) Les filles lui arrachent les deux bras et lui coupent la tète
Satan arrive dans leurs repaire (grotte) et baise les deux filles ! Dans ce film Satan ressemble à un vieux clodo barbu et sans cheveux sur le crane
Si j'étais cultivé je vous dirai que ca ressemble aux filles de Loth (des gamines qui baisent avec leurs père après une bonne sodomie et la destructuion de sodome)
Âpres cette jolie partouze familliale, le mec se transforme en homme arbre et bute les deux nymphos!
Et notre connard du début passe à la seconde histoire.
Je vous jure que cette histoire farfelue est VRAIMENT la première partie du film !
C'est moche, mal filmé, dégueulasse dans ses faux raccord et ses coupure de bite hors champ ! mais c'est drole !
Sur ce, je vous souhaite un bon visionage! (dire bon film serait deplacé face à cette... cette... œuvre!
PS n'achetez pas le DVD ou bleu-ray le streaming suffit largement pour cette merde !