Trois histoires sur la nouvelle vie de Cendrillon depuis son mariage avec le Prince charmant : ses premiers jours au palais où elle essaye tellement de faire bonne figure qu’elle en oublie d’être elle-même, le souhait de Jack de devenir un être humain, et comment une des belles-sœurs de Cendrillon va apprendre à s’ouvrir aux autres et trouver l’amour…
52 ans après le classique CENDRILLON, c'est "l'excellent" studio DisneyToon qui se charge d'en faire des suites, reprenant cette fois ci la suite "Trois histoires en un" qui fait certainement parti des pires suites que Disneytoon n'est fait. Et CENDRILLON 2 fait parti des pires suites de DisneyToon.
Les 3 histoires n'ont absolument aucun intérêts et sont bourrées de niaiserie, de moments puérils. On s'emmerde tout le long, et on tombe dans les travers des suites en foutant des moments infantiles et insupportables, notamment tout le segment de Jac qui veut devenir un humain, où tout tourne autour de "être un humain, c'est pas si facile", et avec des scènes ridicules avec la chatte blanche (qui sert de remplaçante de Lucifer) qui le prend pour une grande souris, et menant à la scène consternant de la fête où tout part en cacahuète.
Après le 3ème segment était celui qui était le plus intéressant de base, en montrant que même Anastasia était victime de l'autorité de la comtesse. Mais même ce segment est mal exécuté avec aussi des moments puérils et des quiproquo à la con.
Seule l'animation est correcte et quelques chansons sont passables.
Encore une suite DisneyToon à oublier.