Je suis allée voir ce film avec une amie américaine un peu par hasard (nous cherchions un film anglo-saxon qu'on puisse voir toutes les deux à l'horaire qui nous allait) ... Eh bien bof :/
Les acteurs sont magnifiques et la mise en scène est pas mal. Mais, je me suis ennuyée, j'ai trouvé les ficelles trop grosses et les personnages trop simplistes, surtout Tashi. On dirait que ce film n'est là que pour faire vivre les fantasmes de l'auteur, que ce soit sur la relation entre Art et Patrick, ou que ce soit par rapport à Tashi. Les personnages sont abordés très superficiellement, on ne voit rien de leurs ressorts profonds, et bonjour les clichés : Tashi toujours tirée à quatre épingles et quasi parfaite, sans soutien-gorge si possible, Art sans vraie personnalité dès lors qu'il est en couple, et même avant, Patrick à la dérive mais tellement plus "vrai". Bref, je n'y ai pas cru et j'ai trouvé ça plutôt insipide (ma première réaction était le mot anglais "lame").
J'ai également trouvé les flash-backs incessants un peu fatiguants à suivre et répétitifs, comme des variations sur le même thème qui n'apportent rien de plus.
Voilà voilà. Un peu dommage.