« Chérie , j'ai agrandi le bébé » suite sympathique de « Chérie , j'ai rétréci les gosses » .
Quelques années après avoir rétréci maloncontreusement ses enfants Wayne Szalinski ( Rick Moranis ) notre inventeur farfelu a été contraint de déménager avec sa famille au Nevada pour travaillé pour une importante société afin de mettre au point un rayon capable d'agrandir les objets . Lors d'une expérience il agrandit accidentellement son fils âgé d'à peine deux ans . Le fiston se retrouve très vite avec la taille d'un géant . Et sa ne va pas être facile pour Wayne de gérer un bébé géant . Il va tout faire pour rétablir la situation ...
« Chérie , j'ai agrandi le bébé » est une suite largement en dessous du premier volet mais reste tout de même assez sympathique. Cette fois ci Wayne Szalinski agrandi son fils ager d'a peine deux ans. Et sa ne sera pas facile pour lui de gérer un bébé géant ce qui va donner lieu a quelques situations cocasses . Le scénario n'esr pas aussi prenant que celui du premier volet . On ne retrouve plus le côté aventure du premier volet avec son lot de péripéties drôle et spectaculaire . Et sa manque cruellement. Cette suite n' est donc pas aussi prenante , spectaculaire et drôle que le premier opus . Malgré tout cette suite reste sympathique et divertissante avec toujour son lot d'humour avec quelques situations cocasse ( le bébé geant qui se rend à Las Vegas et qui joue avec des vrais voiture ) .
Rick Moranis est toujours au top dans le rôle de Wayne Szalinski qui va tout faire pour tenter de rétablir la situation .
Les effets spéciaux qui donne au gosse l'apparence d'un bébé géant sont très réussit .
Un bon petit divertissement bien sympathique .