Un Mondo Movie réalisé au premier degré par une bande de baltringues

Mon Dieu ! Rien n'avait pu me préparer à ce nanar XXL ! Rien ! Je pensais voir un film chiant avec pas mal de cul et des énormités dans les dialogues, et bien c'était exactement ça, sauf que mon dieu qu'est ce que c'est drôle. Le monologue intérieur est d'un navrant, ça en devient juste hilarant.

Les dialogues sont clichés, surécrits et joués n'importe comment. Un véritable calvaire ! Genre la mère se dit "tiens si j'allais interroger mon fils et mon beau père sur leur vie sexuelle". Ben ouais, génial, quelle super idée.
Genre le type est obsédé par son pucelage 24h/24…
Genre la mètre trompe le père, mais il s'en fout un peu… c'est quoi ça ?

Il faut être honnête, c'est n'importe quoi. Ce qui m'énerve avec ce genre de petits films qui se veulent auteurisant, c'est qui prétendent raconter des trucs, dire des choses, sur l'époque, la famille, le sexe, sauf qu'en fait c'est que de la merde, il n'y a rien de vrai dans ce qui se raconte. Il n'y a pas une seule situation qui probable rien que sur le papier. Et alors joué comme c'est joué, mon dieu on atteint les sommets du ridicule.

J'ai l'impression d'avoir vu une farce, une blague. Heureusement du coup que la femelle du narrateur est trop belle pour lui à la fin sinon ça aurait vraiment été trop chiant, mais bon on perd en crédibilité.

Mais je pense qu'en fait les réalisateurs en avaient rien à faire d'être crédible, il faut être arriéré pour croire que c'est plausible (ou alors ceci explique cela).

Un film déconnecté du monde alors qu'il tente de le raconter, je pense que c'est vraiment ce qui se fait de pire au cinéma. C'est peut-être même pire qu'un film PG13 question absurdité. Et puis là, il faut être honnête le fait que le sexe ne soit pas simulé sert juste à rien du tout, parce qu'on y croit pas de toute façon, il n'y a pas d'alchimie dans les couples, un sourire forcé reste un sourire forcé, je suis désolé. Du coup on a tout qui est factice. Génial ! Absolument génial !

C'est à voir en passant les scènes de cul et en laissant juste les dialogues pour se marrer un bon coup (ou en faisant l'inverse si vous voulez faire autre chose). Mais il n'y a aucun intérêt à voir ça en entier.
Moizi
1
Écrit par

Créée

le 7 août 2014

Critique lue 1.7K fois

5 j'aime

1 commentaire

Moizi

Écrit par

Critique lue 1.7K fois

5
1

D'autres avis sur Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui

Chroniques sexuelles d'une famille d'aujourd'hui
Moizi
1

Un Mondo Movie réalisé au premier degré par une bande de baltringues

Mon Dieu ! Rien n'avait pu me préparer à ce nanar XXL ! Rien ! Je pensais voir un film chiant avec pas mal de cul et des énormités dans les dialogues, et bien c'était exactement ça, sauf que mon dieu...

le 7 août 2014

5 j'aime

1

Du même critique

Star Wars - L'Ascension de Skywalker
Moizi
2

Vos larmes sont mon réconfort

Je ne comprends pas Disney... Quel est le projet ? Je veux dire, ils commencent avec un épisode VII dénué de tout intérêt, où on a enlevé toute la politique (parce qu'il ne faudrait surtout pas que...

le 21 déc. 2019

496 j'aime

48

Prenez le temps d'e-penser, tome 1
Moizi
1

L'infamie

Souvenez-vous Bruce nous avait cassé les couilles dans sa vidéo de présentation de son "livre", blabla si tu télécharges, comment je vis ? et autre pleurnicheries visant à te faire acheter son...

le 29 nov. 2015

305 j'aime

146

Le Génie lesbien
Moizi
1

Bon pour l'oubli

Voici l'autre grand livre « féministe » de la rentrée avec Moi les hommes je les déteste et tous les deux sont très mauvais. Celui la n'a même pas l'avantage d'être court, ça fait plus de 200 pages...

le 4 oct. 2020

246 j'aime

61