Mais à quoi ca sert de refaire exactement le même film en guise de suite ?
Ce qui est dingue c'est que les gens se sont juste rendu compte de l'arnaque de cette copie mais pas du concept de base complètement ridicule dés le début.
Ils revoient une seconde fois une poupée de 50 cm avec un couteau qui revient pour tuer des gens et rien ne leur vient dans le champ du ridicule.
Non ils trouvent ca parfaitement sérieux, intéressant..... crédible..
Donc on refait le même film avec la jeune femme qui va vouloir sauver l'enfant à travers les rues de la ville, poursuivie de toujours très près par des jambes de 8 cm.
Usant même de courses poursuite en bagnole.................
Mais comment ce truc a pu encore avoir juste une suite tellement ca plongeait dans le ridicule le plus complet dans les dernières scènes.
Tout le monde aurait du se dire qu'on les prenait vraiment pour des cons à vouloir leur fait gober n'importe quoi comme un concept "créatif" par des scènes finales explosives tirées par les cheveux, encastrées de force pour tromper le spectateur et son jugement final.
Non en fait ils ont justement appréciés les dernières scènes d'action pour leur "audace", mais ont par contre émis des SERIEUSES réserves considéré l'aspect recopiage du premier film !
Du SERIEUX manque de créativité dans les environnements et des scènes d'horreur d'un SERIEUX à couper le souffle provenant du précédent opus.