Je suis allée voir ce film dans la situation la plus clichée qui puisse exister : avec une bande de filles qui kiffent Christian Grey.
Bon, j'ai vu le film en VF, mais je vais faire abstraction de cela, si tu me le permets, merci, (bien que les doublages soient d'une horreur sans nom et la traduction aussi mal faite que le lifting de Kim Basinger).
Deuxième film adapté de la sulfureuse saga livresque, Fifty Shades Darker s'en sort mieux que le premier film, avec une Anastasia toujours aussi conne, mais bien plus coquine. ET QUELLE COQUINE. Mais, wesh, les scènes érotiques sont bien faites, n'empêche. On voit meme les poils pubiens de Jamie Dornan, qui est plutôt bg, même si je le préfère en Comte Fersen dans Marie-Antoinette (Oui, il finit littéralement dans Marie-Antoinette, mais je dis ça plutôt en mode : dans LE FILM "MARIE ANTOINETTE", réalisé par Sofia Coppola).
Alors oui, c'est un film pop corn, mais la BO est parfaite et ça se regarde facilement. Même si certaines scènes sont totalement inutiles ou ridicules.
J'ai envie de te dire qu'un peu de frivolités sexuelles et une romance à la guimauve, eh bah ça fait du bien de temps en temps, dans ce monde TOUT GRIS, ce monde DE MERDE CRUEL ET NUL.