Moins imprégné de cette atmosphère mièvre d'ado de 14 ans qui se touche en pensant à son prof d'histoire (ou ménagère de 40 ans à la vie plate, avec un mari qui regarde le match) que le premier volet.
Par contre, le développement des personnages c'est n'importe quoi. L’ambivalence d'Ana à la fois allumeuse, à la fois complétement froide. "Emmène moi dans la chambre rouge, n'allons pas trop vite". C'est peut être elle la plus timbrée dans l'histoire. Elle est représente à elle seule le machisme ordinaire de notre société, le patriarcat dans toute sa splendeur.
Comprenez "Oulala je ne vie que pour être manipulée par des hommes plus charismatiques que moi. J'ai l'impression de prendre ma vie en main, mais tout ce que je fais c'est de chouiner en attendant qu'un homme décide à ma place".
Lui apporte pas grand chose.
L'histoire ? Y en a pas ... pas d'intrigue, juste des scènes mises bout à bout, pour un film de 2h10 quand même.
Un film dangereux et malsain que je déconseille à tout le monde.
Regardez plutot un porno, au moins on sait à quoi s'en tenir concernant la place de la femme, elles n'y sont pas mieux traitées, mais au moins les scènes de cul sont authentiques.
Sinon on en parle de leur "ébats" ?
Menotte, levrette, missionnaire, pas de quoi défriser quiconque a déjà eu une relation sexuelle...
Pour ce qui est de la réal, c'est plat, rempli de clichés (la scène ou elle lui touche les cicatrices, c'est trop quoi) l'hélico, les bals masqués au ralentis, franchement