Bonjour et bienvenue sur ma critique de comme des proies, un film que les scouts spolient, ils crachent sur ce film les scouts, car les scouts en on ras le cul des Survival à 2 euros. ça fait 1 siècle que les scouts affrontent la nature et chient dans les buissons ardus alors faut arrêter avec les traders du dimanche qui se baladent dans une forêt de type banale et chiante et sont les seuls à rencontrer des serials kikis. Ils font de l'ombre aux Scouts les couillons de la ville ...
voila bon ..sinon
Un film qui commence plutôt bien avec des randonneurs sympathiques, je veux dire que les acteurs restent sympas .. ils marchent, ils parlent de choses inutiles .. brefs des randonneurs potes quoi ..pis d'un coup la tension monte avec une histoire de promesse de boulot ..etc...le stress...pis ça glisse à un moment ..oups j'ai glissé chef ...pis on doute de nos potes en arrivant vers la voiture ..est ce vraiment des potes dans cette forêt d'une tristesse monotone ??
Pan un tir ... oups j'ai mal au bras ..pan un autre Tir .. courrez les potos ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..planquez vous derrière cette magnifique voiture que moi même j'aurais pas laissé seule dans cette forêt rempli de racailles des bois et serial killers.
plus de réseau ..c'est bête ..AHHH OUAIS UN SMARTPHONE A 1000 EUROS et pas de réseau ..c'est vraiment con..pis c'est la première fois dans un film...vivement que Musk envoie ses satellites pour avoir du réseau au fin fond du cul du bois.
On fuit (je parle pas de liquide mais de course à pied), on crit, on trouve un magasin au fond des bois ...enfin un truc à touriste et PAN
et pis à la fin on fait AH OUAIS ..ok ok ..bon ..c'était ça en fait ..ok bon ...ben voila quoi ..moi je m'attendais à un extra terrestre à casque perdu ou un monstre génétiquement modifié avec un fusil.
du coup ça reste d'une tristesse monotone
la bise