Ils n'inventent plus rien deux scénarios types pour les films d'horreur aujourd'hui !
1) une bande d'ados attardés, gonflés aux hormones partent en vacance dans une cabane abandonnée au fin fond de la forêt et se font zigouiller (zombies, monstres, psychopathes) !
2) une famille hyper cool, hyper gentille, avec des gamins hypers chouettes, qui déménagent dans une maison hantée !
Le grand gagnant du concours est le NUMERO 2 ! la famille géniale qui se fait hanter par des fantômes, car évidemment, si c'est pas le cimetière indien, c'est l'infanticide, le matricide, le suicide qui sont à l'honneur ! Comme par hasard c'est toujours ce pauvre animal domestique qui n'a rien demandé à personne qui se fait tout de même dégommer le premier ! Ensuite le tour des morveux de se faire attaquer, évidemment personne ne les croient ! puis enfin le tour des parents ! vous vous prenez quelques gueulantes dans les oreilles, le film est ponctué de deux trois gros plans qui viennent de nulle part... Sauf que ça ne fait toujours pas peur, qu'il n'y a toujours pas de quoi faire dans son froc !
J'en ai marre des films d'horreur bidons ! ça fait pas peur, c'est même pas innovant ! Franchement je ne demande pourtant qu'à avoir peur devant un film mais y a rien à faire !