Composé d'une succession de scènes et de plans inutiles ayant pour seul but de remplir péniblement les 1h20 du long-métrage adapté de la série éponyme, le film "Connasse : Princesse des cœurs" échoue dans une adaptation au cinéma trop scénarisée, où le manque d'improvisation et de spontanéité fait défaut.
En prenant Londres comme lieu de tournage, on comprend alors que les réalisatrices ont cédées à la facilité. Les insultes de la "Connasse" sont incomprises par les anglais et, de fait, on assiste à un enchainement d'insultes gratuites plus qu'une réelle caméra cachée qui aurait permis d'obtenir des interactions insolites.
A noter que les (trop) rares réactions des gens filmés ont été redoublées en post-prod'. Il apparait évident que cela s'entend et nuit fortement à la spontanéité que l'on attend d'une caméra cachée. Mais surtout les voix des doubleurs sont d'une paresse et d'une monotonie qui enlèvent toute forme d'étonnement ou d'agacement dans les rares réponses filmées.
Quelques passages agréables cependant et une mention spéciale à Camille Cottin qui tient d'une main de maître son personnage de parisienne bourgeoise méprisante et méprisable, dans cette comédie télévisuelle qui ne s'impose pas sur grand écran.