Ayant l'honneur d'écrire la première critique sur un des premiers films parlant du confinement , je vais pouvoir en quelques mots vous décrire l'horreur que je viens de vivre.
Rarement , vraiment rarement ai je été atterré devant un film en aussi peu de temps. La plupart des "acteurs" et là je fais référence à Claudia Tagbo en particulier jouent d'une façon tellement peu convaincante que j'ai cru un temps qu'il s'agissait d'une parodie ou d'une suite de sketches pour TF1. Le scénario est complétement pompé sur "Unfriended" (qui n'était déjà pas une grande réussite) , le coté horrifique en moins , et je pense qu'il est possible en 5 minutes top chrono de comprendre les tenants et aboutissants de l'histoire. Pauvre suspense , on ne t'a pas ménagé sur ce coup là.. Concernant Stephane de Groodt ou encore François Xavier Demaison que j'apprécie en général , je n'aurais qu'une question : Mais que diable allaient il faire dans cette galère?
Ca n'est pas une surprise et je terminerais avec une de mes citations préférées : Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu. Plus sérieusement , économisez ces 90 minutes de votre temps.