C'est la première fois en regardant un film que je remarque la musique en mal. Elle est devenue rapidement tellement agaçante qu'elle m'a donné envie d'éteindre le film. Presque comique à quel point la musique est lourde et embarrassante, comme un cheveu sale sur une énorme soupe verte, ou un clown triste avec une tarte à la fraise qui lui glisse lentement du visage.
ll faut dire que si j'ai remarqué la musique c'est aussi peut-être parce qu'il ne se passait rien à l'écran. Pourtant j'aime bien les huis clot, qui sont normalement bien écrits vu qu'ils ne peuvent pas aller renifler les fleurs dans la scène d'à côté, mais la contrepartie c'est bien que quand un huis clot se foire c'est la pire chose sur terre.
En plus d'être un film nul, la fin est spécialement bête et lèche-botte. J'ai l'impression de me faire draguer intellectuellement par mon compte Netflix, qui a l'air de se prévaloir de ses films où les femmes "font des choses" "sont actrices de leurs propres désirs" "ont le choix"... mais je m'en fous putain, il faudrait encore qu'elles fassent des choses intéressantes. Donc, à la fin du film la femme du milliardaire pète un câble et tue tout le monde, on comprend qu'elle en a juste eu marre qu'on lui parle dessus et qu'elle se rend compte qu'elle n'a aucune liberté du coup elle devient soudainement une psychopathe et exécute deux personnes de la manière la plus violente possible. Toute cette attente pour ça ? J'ai l'impression d'avoir lu une mauvaise nouvelle où il n'y a pas de chute, et que Netflix tend les bras pour recevoir une ovation pour avoir mis une femme dans le rôle d'une tueuse. Gratuit mais surtout, ennuyeux à mourir.