Bâclé
Au début j'avais mis 3, comme le nombre de répliques qui m'ont fait sourire.
Par
le 26 avr. 2020
Ce film est à mourir de rire durant ses 10/15 premières minutes. Mais pour de honteuses raisons. Je m'explique ;
Tout d'abord, personne n'est dupe : il est impossible de réaliser un long métrage aussi rapidement. Bordel, ça ne fait que quelques mois que nous connaissons la crise du Coronavirus, et Full Moon Features (Puppet Master, Evil Bong), nous sort déjà un film qui exploite cette maladie ! En plein confinement ! Comment ont-ils fait ? Sont-ce là des génies ? Euh... Presque.
En fait, ils n'ont pas réalisé un film. Juste quelques scènes random avec la comédienne Codee Renee Cameron, qui sont toutes inintéressantes et même, très rares. Mais alors, comment ont-ils rempli leur film ? Et bien, en volant des séquences entières et de façon éhontée à Zombies vs Strippers de Alex Nicolaou et Virus Cannibale de Bruno Mattei ! Ils ont redoublé les scènes, très mal, évidemment, même si on notera quelques petites punchlines bien drôles (Eloigne-toi gamin, 1,5m de distance ! en poussant un zombie de Virus Cannibale).
C'est un vrai scandale, mais c'est hilarant au début (puis, c'est chiant). Tout est monté dans le désordre, on comprend rien, les séquences n'ont pas vraiment de rapport les unes avec les autres et sont séparées par des vidéos de journaux télévisés sur le Coronavirus qui font office de transitions dégueulasses.
Corona Zombies n'est bien sûr pas le premier film à commettre ce genre de plagiat (coucou Lily la tigresse !) et ça n'a évidemment pas beaucoup d'intérêt.
Donc bon, à voir entre potes, et encore, vous ne passerez que difficilement les 15 premières minutes... Après, ça tourne en rond, disons qu'on comprend vite le concept... En gros, personne ne vous en voudra si vous faîtes l'impâsse sur ce vol !
Incroyable !!
Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Films vus en 2020, Horreur 2020 et Films d'horreur et Maladies
Créée
le 22 avr. 2020
Critique lue 1.1K fois
9 j'aime
D'autres avis sur Corona Zombies
Au début j'avais mis 3, comme le nombre de répliques qui m'ont fait sourire.
Par
le 26 avr. 2020
Du même critique
Quelle déception que ce nouveau Wrong Turn, reboot de cette franchise qui a curieusement réussi à offrir 6 films (sans compter celui-ci), et qui s'offre donc un lifting qui, on ne va pas se mentir,...
le 14 févr. 2021
33 j'aime
1
Je sors à peine de la salle, je suis dans le métro, tranquille...... Et Pouah, quel pied, quelle surprise ! Pour être honnête, je ne m'attendais à rien en allant voir ce qui se présentait comme un...
le 20 déc. 2019
15 j'aime
4
Difficile de noter ce Superdeep vu lors de l'édition virtuelle de Gerardmer 2021, car malgré d'évidents défauts, il a su me donner de quoi me sustenter ! Commençons par les "évidents défauts" : Le...
le 29 janv. 2021
12 j'aime