Je n'ai pu tenir que 40 minutes, cette "production" (si on peut la nommer comme telle...) s'avérant d'une médiocrité absolue à tous les niveaux.
Le réalisateur devrait en effet changer de métier et n'a rien à faire derrière une caméra, le film s'apparentant à un mauvais épisode de Stargate SG-1, alors que la présence de Bruce Willis au casting et l'affiche voudraient nous faire croire qu'il s'agirait d'un Edge of tomorrow ou autre Ad Astra.
La mise en scène fait preuve d'un rare amateurisme et j'aurais pu couper le film au bout d'une minute, la 1ère scène étant d'un ridicule grand guignolesque alors qu'elle se veut mystérieuse et dramatique.
Les cadrages ne sont même pas "droits", les acteurs sont filmés en biais et l'image tremble constamment, le réalisateur étant probablement atteint de la maladie de Parkinson ou sous perfusion de caféine.
Le jeu d'acteur est catastrophique et les personnages sont des caricatures se tenant droits comme des piquets dans des décors amateurs vides ou couverts de plastique.
Même ce cher Bruce ne croit absolument pas à ce qu'il fait et semble s'emmerder comme pas permis.
Je soupçonne d'ailleurs la production d'avoir doté "la star" d'une exo-armure encombrante pour lui permettre de bouger le moins possible et ainsi éviter toute blessure ou accident malencontreux que le budget plus que limité n'aurait pas pu prendre en charge.
Le film aurait tout de même pu proposer quelques trouvailles visuelles ou effets spéciaux de qualité, mais que nenni!
Les personnages se rendent sur une planète située à quelques milliers d'années lumières grâce au "déplacement quantique" et à des "exo-armures spatiales" (ça en jette dit comme ça hein?), et devinez ce qu'ils y trouvent? Attention suspens!!! D'autres humains, mais avec des cheveux teints en jaune, des impers à capuche et des bottes en cuir (en plastique, pardon...).
Bref, c'est un véritable foutage de gueule, aucune idée, point de vue ou prise de risque ne sont envisagés, à aucun instant, et il m'étonne encore que Willis ait accepté de tourner dans un truc pareil.
On lui a probablement menti sur la marchandise...