Après les téléfilms de Noël, les téléfilms de Pâques maintenant. A voir si ça existe aussi les téléfilms de vacances, les téléfilms de rentrée, les téléfilms de la Toussaint.
Parce qu'on a beau changer de fête, le contenu est le même. Une jolie blonde ambitieuse, éloignée de la réalité, décide sur un prétexte qui en vaut bien un autre (la chute des ventes dans une...chocolaterie, ben oui, c'est Pâques, j'ai dit) de se transformer en chocolatière. Et ainsi de se rendre vite compte qu'elle n'y connaît rien. Marrant d'ailleurs de voir des costards-cravates sortis tout droit de leur école de commerce juger le talent des autres dans leur salle de réunion alors qu'ils n'ont jamais travaillé le chocolat.
Au contact de ceux qui font finalement tourner l'entreprise, cette blondinette va se rendre compte qu'il faut faire confiance à ceux qui mettent les mains dans le cambouis (ou dans le chocolat), que les enfants, c'est tout mignon, mentir, c'est pas bien. Une belle morale avec en prime un chef chocolatier BG avec qui elle va pouvoir sortir.