Une romance beaucoup trop guimauve qui pourrait être diffusé à l'heure de la sieste sur M6 ou TF1.
Ce n'est pas que ce couple ne soit pas sympathique. Il l'est. Ils sont beaux. Ont de bons boulots, de beaux apparts, vont dans des bons restaurants. Mais ils sont seuls. La solitude, le mal du siècle. Elle touche toutes les catégories sociales.
Coup de foudre garanti n'offre aucune originalité. Toutes les situations, tous les personnages secondaires, les péripéties, c'est du vu, re-vu et archi-revu. L'entourage composé de la sœur, des collègues de bureau, tous là pour les conseiller. La rupture. La réconciliation. Aucune surprise.
Je ne savais pas qu'un site de rencontre pouvait autant avoir la cote en 2020. Je pensais que les applis mobile comme Tinder ou Lovoo les avaient ringardisées. Pour en avoir testé un au début des années 2000, la faune rencontrée ne m'avait pas incité à poursuivre l'aventure. Je ne suis pas étonné que ce type ait accumulé mille rencontres dans sa vie sans succès. De manière assez ironique, il fera la plus belle des rencontres tout de même grâce au site alors au final je pense qu'il n'aura pas à se plaindre d'eux.