En général j'aime beaucoup ce que l'Australie peut nous offrir en film de genre, malheureusement on peut pas dire que ce Crawlspace hantera ma mémoire.
Loin de là...
C'est typiquement le genre de film qui n'a pas les moyens de ses ambitions.
C'est bien dommage, car au début j'ai eu ce petit espoir d'un film sans prétention mais bien foutu... Et cet espoir s'est amoindri au fil des minutes...
Le manque de budget est vraiment flagrant, pas au niveau de la réalisation, ni de la photographie que j'ai trouvé assez correcte globalement, mais niveau décor...
Des couloirs, des couloirs, un peu de couloir par ci, un peu de couloir par là...
Voilà, un film de couloir ultra classique, avec "quelques" pseudo effets horrifiques maintes fois vu et revu. Alors forcément, l'ennuie s'installe et ne nous quitte pas jusqu'à la fin.
Le scénario s'emballe dans un truc, j'ai pas trop compris où ça voulait en venir (j'ai sûrement dû manquer d'attention à certaines scènes de dialogues mais c'était tellement inintéressant...).
Tout ça pour dire que ça manque de punch, de générosité, de moyens...On dirai un mauvais mélange de Aliens et Doom (même si j'ai pas aimé ce dernier, je me suis fait moins chier dessus).
Pas grand chose à en tirer malheureusement !