Je crois que je n'ai jamais vu un nanar d'une telle ampleur, tout est raté.
Mais vu que j'aime bien ça, ça en fait le meilleur nanar que je compte dans ma culture de ce genre cinématographique alternatif.
Il n'y a aucune cohérence entre les plans, les décors sont limités à un village et à "l'antre des crocodiles", les crocodiles en caoutchouc sont juste vomitifs, la VF est magique de non-sens et d'absence de talent.
Depuis cette espèce de générique d'entrée avec une voix off si peu sûre d'elle, récitant une incantation, on comprend ce à quoi on a affaire, on ne comprend rien, les changements de plans n'ont aucun sens, et il y a un genre de mélange entre deux films qui n'ont rien à voir, on se perd et on ne comprend plus rien, en plus la majorité des acteurs sont des figurants trouvés sur le tas sans aucun talent.
J'ai ri du début à la fin, entre les noms des personnages genre Jack, Peggy, Cooper, ou le méchant Steven, élaborés dans un but d'exportation du film alors qu'ils sont tous asiatiques ; ou encore les réactions des gens du style "hey mais notre village est attaqué par des crocodiles, allez les filles et si on allait piquer une tête ?"
Les scènes de bagarres sont poilantes aussi avec les coups bruités à la bouche, les bagarres subaquatiques avec les crocodiles, où on comprend rien de ce qui se passe, ça bouge dans tous les sens, avec des éclaboussures et des genres de plans rapprochés sur une jambe, ou une patte de crocodile.
Bref vous l'aurez compris assez aisément, ce film est une pure daube, c'est exactement ce qui le rend génial à mes yeux. Ce que j'aime par-dessus tout dans le nanar c'est que l'équipe du film croyait jusqu'au bout à sa réussite et le résultat est tellement mauvais qu'il en devient jouissif.
PS : Quand je note un nanar, je lui attribue un 'coup de coeur' et je le note sur 5 par respect pour le cinéma.