"Je t'en prie Maria... Je comprends ce que tu ressens. Non, ne le tue pas, c'est un de mes meilleurs
L'histoire tragique d'un couple thaïlandais, Jack et Maria, dont la dernière se voit réincarnée en crocodile en plastique, et sème la terreur dans un petit village de pêcheurs.
Pour retrouver son amant, Maria n'hésite pas à dévorer sans raison (et laborieusement, avec ses dents en plastique) tous ses amis. Toutefois la tenace défense des villageoises, lançant des noix de coco au malheureux saurien, oblige Cooper, le Maître des Crocodiles, à s'allier avec Monica et ses vampires, et son acolyte le thaïlandais Rudolf, afin de prendre le contrôle du village.
Le scénario très riche de ce monument du 7e art s'accompagne d'effets spéciaux dantesques, rendant malheureusement trop courte l'heure et demie de plaisir qui s'offre au spectateur à la vue de Crocodile Fury. L'excellent jeu d'acteur, la psychologie très fouillée des personnages, notamment nos amis pêcheurs qui se baignent régulièrement malgré les attaques répétées du crocodile, et le doublage très crédible font de ce film un must see, même en français, qui ne saura qu'émerveiller les personnes de bon goût.