Toujours aussi classe ces gangsters de lycée ! Mais cette fois-ci la baston c'est entre lycée, la trêve rompue il faut qu'un des deux gagne.
De toute manière si je devais choisir un lycée ça serait Suzuran ! Pas de doute c'est les meilleurs ! Ils sont plus classe, plus fort, mieux habillés, et ils savent se battre.
C'est sur il y a peu d'évolution au niveau de certains points mais je trouve que dans le fonds si, et celui-ci est plus aboutit. Les japonais ont compris que pour faire une suite il faut sans doute refaire le schéma qui a plu mais inventer, innover. Et ils l'ont fait, de nouveaux personnages, une petite intrigue secondaire sérieuse et intéressante, une baston 2 fois plus longue et plus grosse, de vraies relations qui se créent. Des violences puériles de lycéen que se transforme en vraies bastons menées chacune par leur chefs.
Moi j'aime bien ce genre de film, pas prise de tête, simple mais efficace pour ce qui le concerne, puis tout ce qui est combat sans trop de violence inutile sans forcément en rajouter ça me va. Même si on sait que des fois c'est vraiment exagérer là aussi on s'en fout, c'est pas le but ! On veut juste voir Suzuran défoncer le lycée d'Hôsen !