Bonjour et bienvenue sur ma critique de cyborg cop, le film préféré de nono le petit robot sa race putain de robot à la con.
Vous en avez la ras le boulon de vous taper Terminator, Robocop, Commando, 2 flics à miami, Universal soldier, Mon curé chez les thaïlandaises, Frisson spéciale pour cochonnes, Toxic avenger, ..je vous propose de mélanger tout ça..allez hop ..zouu..ras le bol... fini de se retaper 15 h de films .
Vous aimez le héro bien huilé aux cheveux long, blouson en cuir, et chemise sans manche qui fait du karaté kung fu boxe française qui joue de la guitare et fait des guilis au filles, vous aimez également le méchant livide comme un poisson rouge qui joue aussi bien le cyborg à gants métalliques que ton cousin l'abruti.
Tu cherches un polar d'aventure de science fiction romantique gore un peu comédie musicale dramatique social western fantastique.
Tu aimes les décors bien fait genre laboratoire avec boutons rouges, verts au fond et jaune devant genre décor slam ou questions pour un champion avec des câbles aussi gros que le kiki de king kong. Tu aimes aussi la jungle avec des méchants partout même dans les noix de coco.
Vous cherchez des personnages élaborés comme un scientifique méchant et fou, un cyborg avec des lames dans les mains, des flics cools comme chuck norris..
ce film est fait pour vous
par contre si vous cherchez une critique intelligente sans fautes .. c'est mal barré
la bise