Un thriller psychologique avec quelques petites touches horrifiques plutôt bien ficelé. Un film d'1h15 qui narre l'histoire de Danika Merrick, 35 ans, une mère « parfaite » qui aime sa famille plus que tout et qui la surprotège. Le soucis est que cette femme fait des cauchemars. Elle est victime d'hallucinations.
Elle voit des événements qui n'existent pas dans son quotidien et aux informations. Le point commun de toutes ces visions, ce sont des drames qui touchent des enfants (kidnapping, attentat contre un bus scolaire). Son état va empirer tout au long du film. La cause de tout cela ? La tromperie de son mari Randy avec la nounou.
Elle voit une psy qui tente de percer ce qui la hante. Elle parle bien d'un traumatisme lié à l'enfance mais, finalement, est-ce que cet événement a vraiment eu lieu ? On doute de tout ce qui lui arrive, au final.
La fin du film est tragique et d'une tristesse infinie mais elle explique tout. Ce film est passé inaperçu et c'est dommage parce que dans le genre, c'est plutôt pas mal.