Ça se regarde.
Haa je comprends pourquoi c'était la voix française de Kevin Costner, c'était lui pour la VO !
Bon, ça se regarde c'est mignon. C'est un peu niais par moment, ça peut d'ailleurs faire sourire. Mais ça manque de cruauté pour que le conte soit parfait. Et au vu des péripéties, on peut dire que le récit est misérabiliste : en effet, la mort de la copine du maître prend des plombes, ce n'est pas non plus trop appuyé en terme de drama mais les auteurs ne font pas d'effort pour tirer vers la comédie ou autre. Et puis bien sûr, on est dans le cas typique où on pleure plus pour la mort du chien que d'un être humain, comme dans le film 'I am legend' avec Will Smith.
À la fin quand on découvre le petit garçon, j'aurais bien rigolé que le personnage principal, en le reconnaissant, envoie une balle et que le réflexe canin se réveille.
La mise en scène est correcte, le chien est chouette, est bien dirigé. Développer cette intrigue avec en parallèle des champs de course, c'est plutôt rafraîchissant, dommage que cet aspect ne soit pas plus appuyé. Le découpage est efficace, le montage est bien rythmé, les acteurs font du bon boulot.
Bref, ça se regarde.