Chastain a fait du bon travail mais ils auraient épargné beaucoup en prothèses et en maquillage s'ils avaient embauchés Kristen Chenoweth à sa place. Elle a au moins la même forme de visage que Tammy Faye et peut très bien faire sa voix insupportable. Garfield, en face, se débrouille bien aussi.
Le film se regarde, sinon. C'est un peu clownesque - attention, pas caricatural, car les personnages sont véridiques contrairement à ce qu'on pourrait penser - mais on veut quand même voir où le cirque va venir se garer. Finalement, il ne se gare nulle part. J'aurais aimé qu'on nous montre Tammy Faye à son décès pour prouver à quel point même dans les affres de la douleur de son cancer elle sait garder cette foi inébranlable et cette "bonne humeur" terrifiante qui lui donne l'air hantée par une souris sous ritaline. Le maquillage distrait de l'intrigue tellement il est lourd. Je ne commenterai pas les effets néfastes du christianisme, qui sont évidents.
Conclusion : Les Etats-Unis sont un pays de tarés mais avec ce qui passe sur C-News en ce moment on devrait s'inquiéter d'y voir une vision d'avenir.