Trois chars d'assaut russes suivis par une voiture arpentent la campagne tchétchène à la recherche d'un raccourci que jamais ils ne trouvèrent. Pendant leur progression sur un chemin caillouteux, ils explosent un char de l'OTAN qui se trouvait là par hasard et tuent trois soldats.
Après avoir détruit une Ford Fiesta sauvage en lui roulant dessus (je ne vous dit pas la couleur, ça serait spoiler), ils arrivent devant une ferme isolée où vivent un patriarche moustachu, une jolie bergère blonde (Ilona), et son bûcheron de frère qui coupe magnifiquement du bois (hommage à Charles Ingalls évident).
De la voiture sortent une jolie brune qui a l'air assez autoritaire et son petit ami, qui filme tout ce qui se passe avec une caméra. Ils embarquent Ilona et son frère puis suppriment le père (sans doute à cause de sa moustache).
Une chasse débutera le lendemain ; Ilona en sera le gibier. Les chasseurs sont des gens qui ont payé plusieurs dizaines de milliers de dollars pour ça. Tout sera filmé en temps réel et diffusé sur le Dark Web. Ainsi, le personnage joué par Danny Glover, qui a sans doute payé une fortune pour ça, pourra prendre du plaisir à regarder depuis chez lui. La chasse va pouvoir commencer et elle va réserver son lot de surprises.
Je vous laisse découvrir la suite si vous avez le courage... C'est mal filmé, les acteurs jouent mal, les scènes de baston sont assez ridicules avec des bruitages qui m'ont rappelé certains sketchs des Inconnus. Une heure et vingt-cinq minutes de déplaisir.