Le Retour du "J'TE CRÈVE !"
"TIN !
TIN TIN TIN !
TIN TIN !
TIN !"
Vous l'aurez compris, Danton est de retour ! Financée par les fans de 'Deadly Prey', cette suite propose une relecture du premier film en reprenant presque à l'identique sa trame scénaristique. Mais là où 'Birdemic 2' tombe (trop souvent ?) dans le nanar volontaire, 'Ultime Combat 2' se prend clairement au sérieux en essayant d'offrir à ses fans un bon film d'action. En essayant...
Entre le générique d'intro qui aurait pu être monté par un enfant de 5 ans à l’aide de Movie Maker, des dialogues HALLUCINANTS, des acteurs en mode Alan Bagh (mention spéciale au trio de geeks/hackeurs dont le jeu d'acteur m'a laissé sans voix), des scènes de combats pantouflardes dignes de Charles Bronson, des pièges dantonesques ("J'te crève !"), des kills de fous (clin d'oeil au premier film avec le kill au tronc d'arbre ^^), des attaques de charisme qui sont légions, des filtres timuresques, le hors champ qui aurait du être crédité au générique tellement il est présent dans l'action et encore plein d'autres surprises/bêtises qui laissent les spectateurs pliés en deux, 'Deadliest Prey' est une suite plus que réussi. Au même titre que 'Ultime Combat', c'est un chef d'oeuvre qui trône désormais au panthéon des nanars !
Étant le premier à critiquer ce film, je n'en dis pas plus pour l’instant pour ne pas gâcher la surprise, mais je n'ai qu'un conseil à vous donner : REGARDEZ-LE ! Il faut le voir pour le croire !
Sur ce, "Have a nice day" !
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.