Comment on peut aller à une séance sur un film marvel, se méfier et en sortir encore plus déçu que prévu . Je ne croyais pas çà possible mais Deadpool & Wolverine a réussi cet exploit !
On a pas à faire qu'a une simple redit d'un marvel anesthésié comme pour la plupart des derniers films du MCU. Non la on t'annonce direct que chez Marvel on fait du Caca mais que promis on a compris le message. Le tout en faisant pire.
Pour commencer, Deadpool nous fait des blagounette sur le MCU et Kevin Faige puis sur la Fox. Mais comme chacun sais il ne sais pas doser donc il répète sans cesse les mêmes blagues tout au long du film. On a certes l'habitude avec Deadpool mais il abuse tellement que çà en devient ridicule.
Les références qui font penser au Memo myrtille dans South Park. Tu prend le lieu de loki saison 1 ou les prisonnier de la TVA vont, puis la tu prend un saladier et pioche des noms des serie marvel morte, et paf tu as ta poubelle à référence .
Et vas y qu'on t'envoie le crapeau, de la torche du pyro ectect . pour finir avec un blade et un gambit sorti du chapeau pour exciter le fan en manque de marvelerie.
tu fini avec des blague habituel sur le cul et la violence, des combat grotesque ou on te fou des musique des années 80 90 et 2000 et tu as l’étron parfait du film marvel.