Degradaction (2020) est un court-métrage de 30min découpé en 3 chapitres. « Chapitre 1 : Breakdown », « Chapitre 2 : Flesh » & « Chapitre 3 : Interiora ».
Le premier chapitre nous dévoile une scène sado-masochiste entre un esclave et deux maîtresses. Elles lui font subir tout un tas de sévices. Le second chapitre met en scène une performeuse (sosie de Lady Gaga) qui se perfore le visage avec une seringue (aussi bien le front que les joues). Suite à cela, on la voit se caresser avec… une râpe à fromage (véridique !). Et enfin, le troisième chapitre, démarre par un gros plan sur un anus qui se dilate… Bonjour l’ambiance ! Une nana se met à déféquer face caméra, avec toujours ce plan sur son anus (qui est à deux doigts du prolapsus). Et pour finir, on l’a voit manger une substance indéfinissable (du terreau ?), sorte de substance noirâtre qu’elle prend plaisir à s’étaler sur le corps.
L’italienne Morgana Mayer met en scène un film de performances à tendance BDSM, pour les fans d’OFNI où la violence, le sang et… la merde se côtoient.
☠ Découvert dans le cadre du "Sadique Master Virtual Festival" ☠
► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄