Après visionnage du dernier Wrong Turn, à l'heure actuel car d'après certaines rumeurs il y aurait un septième en préparation, je me dis qu'ils veulent peut-être trop en faire, on est clairement devant le film le plus nul de la franchise... Alors certes les autres Wrong Turn sont pas tous géniaux, cette saga fait un peu le yoyo, il y a du bon et du mauvais mais ce film est vraiment pas très loin d'être un pur navet...
Cette fois c'est Valeri Milev qui prend les rennes de la réalisation, après Rob Schmidt, Joe Lynch et Declan O'Brien et je ne suis pas certain qu'il est fait les bons choix. Premièrement trop de scène de sexe, il y en a limite plus que de meurtre c'est pas logique et franchement si c'est pour mettre que des scènes de sexe autant faire un porno !! Après à ma grande déception j'ai trouvé qu'on ne voyant pas assez nos amis cannibales qui sont la depuis le début puis on avait l'habitude de les voir s'adonner à un peu de chasse à l'homme et ici pas du tout sauf lors des deux premières minutes du film qui sont d'ailleurs les meilleurs de ce long métrage.... Ils auraient fallu qu'ils restent sur cette idée de base, qu'ils restent dans la forêt. Peut-être leurs idées étaient d'innover, de ne pas rester toujours dans le même style mais se fut une erreur !
C'est vraiment dommage de voir un raté pareil, j’espère que le réalisateur va se reprendre pour le prochain volet. L'avenir nous le dira mais j'ai peut d'espoir vus le passer du réalisateur qui on peut le dire ne vole pas haut et au vus de ce qu'il vient de faire de Wrong Turn cela laisse peut de place à un bon film mais j'espère me tromper !