Omygod, tharz a lizard on the loose ! (Forcément, sinon il n'y aurait pas de film)

Cinéphiles, abstenez vous. Fuyez, courez droit devant vous, ne vous arrêtez pas et ne vous retournez pas ! Voici DINOcroc contre SUPERgator. Tout le monde a sans doute déjà deviné que ce film a été produit par Roger Corman et qu'il fait suite à DINOcroc et SUPERgator.


Ca démarre très fort : SUPERgator défonce un mur et avale tout rond les scientifiques chargés de le garder. Ca évitera toujours de les virer pour leur incompétence.
Mais SUPERgator n'a même pas le temps de faire son rot qu'un autre mur explose et que DINOCroc apparait et bouffe une demi douzaine des mêmes scientifiques.
Alors une blonde aux gros seins téléphone à Mr Kungfu (D. Carradine) qui se fait prendre sa tension par une brune aux gros seins pour l'informer que SUPERgator s'est échappé avant de le planter là en laissant ses questions sans réponses.
Et non, ce n'est pas "la toubib a des gros seins", même si celle-ci en a ( en plus normalement la playmate Carrie Stevens est vendue comme rouquine alors qu'ici elle est brune).


Je ne sais pas si on peut vraiment repérer des animaux à sang froid grâce à leur signature thermique, mais aprés tout peut-être. et puis on s'en moque. L'important est surtout que je me demande pourquoi ils ont besoin de les chercher puisque ce DINOcroc et ce SUPERgator sont partout à la fois.


Le reste c'est 2 monstres en CGI approximatif qui bouffent tout le monde sans s'encombrer de détails tels que la cohérence, la vraisemblance ou la continuité et puis la blonde (Amy Holt) accompagnée de deux bellâtres pas très futés leur court après jusqu'à ce que SUPERgator et DINOcroc se battent comme des chiffonniers dans une séquence CGI si saccadée que Ray Harryhausen ne l'aurait pas reniée. On a même droit à un flashback en noir et blanc, comme dans un vrai film et à de super dialogues comme sur un vrai emballage de Carambar.
Bon, je ne vais pas spoiler davantage ce nanar de 1ere classe.
Quoi ? J'ai entendu "Une connerie absolue ?" Qui a dit ca ? Que le coupable se dénonce sinon je punis toute la classe. Bon, c'est vrai mais on le pense, on ne le dit pas.


Par chance je ne suis pas cinéphile et je suis assez blonde pour raffoler de ce genre de bêtises. Il ne me manque qu'un peu de silicone sur le thorax pour jouer dedans mais j'y songe.
Parental advisory : Interdit aux plus de 12 ans

Papadopoulos
6
Écrit par

Créée

le 6 avr. 2022

Critique lue 68 fois

Sigert Johansen

Écrit par

Critique lue 68 fois

D'autres avis sur Dinocroc vs Supergator

Dinocroc vs Supergator
Chichis
10

Perfection Ironique

Heureux que ce film ait suscité une telle controverse dans les audiences. Ce film m'a fait craquer toute la nuit, m'a mis de si bonne humeur toute la journée du lendemain. Il a tout ce que vous...

le 15 juil. 2021

1 j'aime

Dinocroc vs Supergator
Cine2909
1

Critique de Dinocroc vs Supergator par Cine2909

Déjà qu’un crocodile ce n’est pas forcément une créature très sympathique, voilà qu’on les rend encore plus dangereux ! On se retrouve donc avec un crocodile croisé avec un T-rex et un alligator...

le 21 juil. 2012

1 j'aime

2

Du même critique

Luther
Papadopoulos
6

Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin

Je devrais peut-être préciser que je suis née et que je vis dans un pays où le luthérianisme est la religion d'état officielle, mais que je ne suis pas chrétienne moi-même, mon père est asatro et a...

le 6 mars 2022

3 j'aime

Les Eaux troubles
Papadopoulos
8

Vé, la voilà, la Pomponette !

Un film en noir et blanc assez sinistre, certes. Je ne connais pas ce mont Saint Michel, je pensais que c'était un lieu imaginaire, une de ces belles légendes francaises comme la cité d'Ys, mais il...

le 9 mars 2022

2 j'aime

3