Le pitch en une phrase : Deux travailleurs sociaux se retrouvent dans le trou du cul de l'Angleterre pour rendre visite à un mec un peu dérangé mais de méchants messieurs-dames vont vouloir eux aussi rentrer dans la maison.
J'ai bien aimé : Vendu comme un home invasion, il n'y aura en réalité que très peu d'invasion et beaucoup de home, l'essentiel de l'action et de l'intrigue se déroulant entre les trois protagonistes principaux. Une remise en question du travail social qui est intéressante : jusqu'à quel point un travailleur social doit accompagner (et subir) les décisions d'un usager ? Y'a aussi pas mal d'humour noir, assez bienvenu pour donner du relief...
J'ai moyen aimé : ... à un scénario plutôt plat et à un rythme plutôt mou. Si l'on ne s'ennuie pas forcément, on n'est pas non plus captivé tout le long et ce huis clos pourra vite avoir tendance à être soporifique.
J'ai pas aimé : Les antagonistes qu'il ne faut pas laisser rentrer sont très peu exploités et leurs motivations sont autant survolées que what the fuck. Une fin courue d'avance et un opérateur lumière débutant achèvent l'ensemble.
La conclu en une phrase : Quelques chouettes dialogues mais un ensemble un peu mou du genou et largement oubliable.