La perversion narcissique ! Aaaah ! en voilà un sujet ! encore un film qui frappe fort, mais où ça l'arrange !
Ce qui est bien avec ce qualificatif, c'est qu'il est l'étiquette idéale à coller aux hommes. Tous les ingrédients sont du grain à moudre pour les féministes avec à son issue, le sacro-saint harcèlement !
Mais le film a pris quelques libertés avec les notions respectives de harcèlement et de narcissisme... donc, récapitulons :
Version féministe : "un homme m'a envoyé trois sms pour me demander pourquoi je l'ai largué comme une merde, aidez moi s'il vous plait"...
Version réaliste : "un homme me fait vivre un enfer et passe le plus clair de son temps à m'espionner par ma fenêtre en se masturbant, aidez moi s'il vous plait"
Version filmique : " un homme s'est introduit chez moi et menace de me tuer car il n'a pas digéré sa dernière rupture, aidez moi s'il vous plait"
Vous aurez compris que c'est la troisième version qui sera retenue pour ce film... Difficile de faire tenir ce rôle à une femme à une époque où le cinéma les mets systématiquement à l'honneur ET dans une société où les femmes ne sont jamais confrontés à cette situation de blessure narcissique pour des raisons évidentes...
Donc, notre héros se fait cuck par sa jolie femme alors qu'il est en prison, il est pas glop, tue la dame et va se soulager les nerfs en tentant de séduire une autre femme qu'il espère voir céder à ses avances cette fois ! Non mais ! On va quand même pas rester sur un échec !
Je vous laisse deviner comment l'acte finale se déroule... De toutes façons, il n'y a rien à spoiler, ce film est aussi vide que les thèse qu'il soutient.
Un homme narcissique vs une femme épanouie qui ne rends jamais de comptes à personne...
Qui va se faire buter dans ce film ?
Répondez sous 48h dans l'espace commentaire ci-dessous pour recevoir notre cadeau exclusif : Un superbe maillot avec la gueule de Blanche Guardin imprimée dessus !