L'attende était IMMENSE (de mon coté), et ont sait tous qu'a trop attendre un films au tournant. Ca peut se révéler trés dangereux (si le film déçoit, la chute est bien plus conséquente). Donc ca était un ÉNORME soulagement a la fin de la séance. Oui ce 3éme volet (et dernier), et une réussite sur tout les point. Aller si il fallait un petit peux pinailler, ca serait pour le méchant du film (pas de gros changement avec Drago), même si j'ai préférer sont approche (et sont charisme).
Et les scène aérienne, plus folle dans le second volet (notamment avec Harold et Krokmou). Ce qui est normal ici, tant les deux ont chacun petit a petit des priorité différente.
Mais n'y vous trompez pas, Dragons 3 a toujours un coeur (le plus immense), qui jalonne sont récit, et c'est personnages. Peut étre même plus pousser ici que les autres (enfin, ca se défend bien sur).
Visuellement c'est encore plus réussi que le précédent, la BO est toujours aussi magnifique, les perssonage toujours aussi attachant et drôle
(la scène de la prison avec cogne dur ^^).
Et cette fin....Lacrymal a souhait (enfin perso, j'ai pleurer comme un homme, discrètement, les larmes couler sur mon visage).
C'était juste magique cette fin, quel film, quel trilogie. Des adieux déchirant, qui me rappel celle de Toy Story 3 (mais en plus intense pour moi).
Donc oui le 3éme volet de "Dragons" est une vrais réussite, je ne sais pas encore si c'est le meilleurs des 3 (trop tôt, et le second a des qualité que lui n'a pas), mais en tout cas il a le mérite de compléter a merveille le voyage de tout les habitant de Berk, et surtout de se conclure dignement et PARFAITEMENT !