Il n'y a pas de rythme c'est totalement mou, on ne rentre jamais dans l'action. Ce brave bonhomme peut peut-être devenir attachant mais quand on ne voit que lui et qu'on sait qu'il doit placer 10 mots dans tout le film on se dit bien que ce ne sont pas les dialogues enflammés qui vont nous tenir en haleine.
Alors bon l'idée de base et pas sensationnelle et pas vraiment originale mais on peut se dire que le côté cascadeur peut apporter un petit quelque chose d'utile. Au final c'est tout le contraire, ça n'apporte strictement rien et ce n'est d'ailleurs que très peu utilisé.
Alors notre bonhomme tombe amoureux de notre chère demoiselle du film, mais forcément comme il ne parle pas, elle non plus. Du coup à part quelques regards il ne se passe pas grand chose.
Au final le type semble surpuissant puisqu'il tue tout le monde à LA sans le moindre changement de rythme ni la moindre parole. Je ne comprend toujours pas l'unanimité de la presse qui annonçait ça comme une turie ou encore la pub du moment qui nous annonce le film de l'année. On en est terriblement loin.