Parfois, il y a des moments dans la vie ou on veut mettre son cerveau en pause, se gaver d'une grosse connerie pour mieux se remettre d'aplomb, c'est souvent le dimanche après un beau weekend avant de reprendre une semaine chiante comme pas possible.
Ce soir là, << Dumb & Dumberer : Quand Harry rencontra Lloyd >> suscita mon intérêt : 2 idiots, un cadre teenager américain avec ses fameuses castes sacrés ( les pom-pom girls, les rockeurs, les sportifs...), un scénario qui aurait pu être écrit par un de ces idiots ; j'étais au ange, enfin une bonne grosse bouze a se mettre sous les yeux ! C'est donc avec un cerveau totalement 'off' que j'appuie, avec le peu d'énergie qu'il me reste sur le bouton 'play'.
Horreur & affliction, serais-je tomber si bas ?
Un Humour totalement hypnotique et incompréhensible, menée par deux acteurs qui s'éclate à jouer les trisomiques. Désolé les gars, mais à mon goût, même avec un cerveau sur off, c'est encore un humour beaucoup trop facile.
Parfois je me demande si les gens qui travaillent sur ce genre de film ose évoquer le fait qu'ils travaillent dans le cinéma (en particulier les scénaristes, réalisateur et acteurs principaux)
Merde, j'aurais dû dormir.