Derrière la connerie pitch totalement hallucinant (un homme se réincarne en mouche et tente de se venger de celui qui l'a tué) se cache une comédie qui ose abuser du mauvais goût, mais qui le fait toujours avec un sens du gag certain.
Porté par une musique aussi délirante qu'entraîne le film narre donc la romance, ou plutôt la non romance entre Jani et Bindhu, puisque celle-ci se fait désirer pendant deux ans. Il y a tellement de blagues à faire sur cette situation par rapport à la situation des femmes en Inde... Et le film commence comme une comédie romantique tout à fait normale, jusqu'à que le héros au moment où la fille accepte enfin de déclarer sa flamme se fait sauvagement assassiner par un type qui ne supporte pas qu'une femme se refuse à lui.
Et là, le délire commence, puisqu'il se réincarne en mouche, va subir un entraînement de la mort pour tenter de tuer son assassin. Alors ce n'est pas hilarant, je pense qu'il y avait moyen de rendre certaines situations plus drôles, notamment le tueur qui devient fou et totalement parano à cause d'une mouche, on aurait pu aller beaucoup plus loin dans la manifestation de la folie, mais ça donne la pêche. C'est le genre de film qui se regarde avec un sourire jusqu'aux oreilles et qui assume totalement ses effets spéciaux moches, qui n'en plus rien à foutre de rien et nous montre donc une mouche faire de la muscu avec des coton-tiges, qui s'équipe d'un masque à gaz pour éviter l'insecticide et qui avec des sortes de griffes lacère son adversaire.
Le ridicule ne tue pas et le film n'est jamais aussi con que lorsqu'il ressemble à une pub ou à un clip, ce qui renforce encore le ridicule de la situation, puisque là c'est les exploits d'une mouche qui sont mis en avant.
Je ne suis pas du tout habitué aux productions du genre, je ne sais pas si c'est courant, mais franchement c'est deux heures aussi idiotes qu'elles sont plaisantes.