Il suffit de lire le résumé du film pour se faire une idée : ce film va être... décalé.
Le film se divise en fait en 2 partie : la phase "séduction de la gazelle" (devrais je plutot dire "la traque", tellement le nice guy est flippant et ne semble pas avoir d'autres objectifs dans la vie ?) gazelle qui l'ignorera superbement, pour réaliser, à sa mort, que merde, elle était amoureuse (c'est bête).
Typiquement Bollyhoodienne, avec l'amoureux éconduit, la petite chorégraphie, le vent dans les cheveux (alors qu'ils sont en milieux clos/ dans un parc alors que les feuilles des arbres ne bougent curieusement pas) on assiste à une parade amoureuse mi drôle mi affligeante, avec des personnages clichés au possible. Certes, on est tellement éloignés de la réalité... mais qu'on se le dise, en France, on avait aussi "Hélène et les garçons", qui montrait, avec une précision et subtilité rare, les parades amoureuses entre sexes (ou pas)
La 2ème partie... là ça commence à devenir du grand n'importe quoi. Entre la mouche assez moche en effet de synthèse, le rival bellâtre qui pète un cable, l'entrainement para militaire de la mouche pour tuer son rival... quelques scènes cultes d'un film qui verse définitivement dans le second degré.
Du grand n'importe quoi, mais qui arrive à nous tenir en haleine pendant 2 bonnes heures. Qui l'eu cru ?