Un film parfait de mon côté ! Certains critiqueront sûrement le manque d’intrigue ou rebondissement mais le but de ce film n’était en aucun cas de lancer une nouvelle histoire mais bien de répondre à certaines questions pour les fans !
Désormais nous connaissons les destins de Walt et Jesse, comme le promettait ce film.
Nostalgie assurée en revoyant tout ce beau monde, en flash-back ou en temps réel (même un personnage déjà apparu dans Better Call Saul y est !).
De plus, les flashbacks sur la détention de Jesse sont très intéressants étant donné que l’on avait eu peu de scènes à ce sujet dans la série.
Skinny P. et Badger restent les même, toujours fidèle à Jesse, quelque soit la situation. Selon moi, ils sortent enfin de leur rôle de « camés » et deviennent matures face à cette situation afin de sauver leur ‘frère’.
Encore une fois énorme réalisation au niveau des angles de vue et des caméras, comme l’a toujours fais Vince Gilligan !
Seul bémol, le changement physique de Todd qui est incohérent pour l’histoire mais reste logique pour l’acteur plusieurs années après la fin de Breaking Bad !
En bref, un film qui nous permet de retrouver une grande partie du casting pour notre plus grand plaisir avec une réalisation exceptionnelle sauce Gilligan !