En eaux très troubles : La même équipe retourne explorer un trou, y'a un accident, y'a de très gros poissons, et puis aussi des petits dinosaures qui marchent ou nagent en fonction des besoin du scénario, et puis y'a une pieuvre géante qui débarque d'on ne sait où, et les vilains crèvent et Jason fait du scooter des mers en lançant des harpons bricolés. Fin.
Bon, alors clairement c'est complètement con. Et je pense que c'est tout à fait volontaire. Et que lorsqu'ils se sont rendu compte de là où ils partaient, ils ne pourraient que creuser. Et pour creuser, ils ont creusé TRÈS profondément.
C'est effrayant de stupidité, ça n'a aucun sens, que ça soit en terme d'histoire, de dialogues, ou de réactions des personnages. Les effets numériques sont complètement dégueulasses.
On frise quand même presque le génie pour arriver à un tel stade, et pousser le truc aussi loin. Il n'y avait de toute façon pas beaucoup le choix. Sauf à faire un bon film, évidemment.
Il n'y a que Statham à sauver ici, lui est au taquet, à fond dans le truc, il a l'air de s'amuser. Ça en fait au moins un qui a passé un bon moment.