Quelle horreur, et je ne parle pas des magnifiques scènes gores pour le plaisir (qui voudrait tuer un pauvre pigeon ?). Non mais le film en lui-même.
Il est bourré de clichés, la mère incomprise à cause de son passé, un père gaga de sa fille adoptive, des enfants qui n'aime pas leur nouvelle sœur, le coup de te tuer avec un oreiller à l'hôpital etc...
Il y a des scènes qui ne serve strictement à rien tel que les parents en train de faire "des choses pour les grands" sur la table de la cuisine (hum romantique...). Une panique totale parce qu'Ester à dit un gros mots. Ce n'est pas la fin du monde !! Sinon 2012 serait arrivé depuis belle lurette avec tout ce que je dis en une journée.
J'hallucine lorsque je sais que le film a été interdit au moins de 12. Rien ne fait peur dedans !! La seule chose immonde moralement et quand Ester essaye tant bien que mal de draguer son père adoptif. Lui complètement pété... Bon je ne dis pas la suite!
Le côté technique est passable : un son plutôt bon, une belle image. Cependant une mise en scène à désirer et des jeux d'acteurs à dormir.
La chose potable de ce merveilleux film (ironie pour ce qui n'ont pas compris) c'est le secret d'Ester et la fin car tu te dis qu'enfin c'est fini !!!