Je laisse grandir depuis quelques jours ou quelques mois quelques mots à propos de ce film, alors
aucune envie d'en écrire "une critique" ni même d'expliquer pourquoi, ce n'est pas dans mes mots!
Mais si au moins par enthousiasme je pouvais propager! Parce qu'il me rend très amoureuse et donc il faudrait que tous le voient
Voici donc le film qui raconte, non pas l'histoire d', mais Esther. Pas trop envie de parler du montage ni du fait que chaque plan est vraiment inattendu et suit l'autre en faisant une surprise.
il y a quelque chose qui se passe dans la nuit, et c'est tout tout tout
c'est fou
donc, esther kahn fait partie des films desquels je me dis: le cinéma peut ça? (il y a pas tellement de films qui peuvent, mais quand même beaucoup)
il peut, donc, ça (émotion), enfin je ne sais pas si ça marche avec tout le monde, mais au moins il faut essayer pour quelques raisons objectives: les questions que pose et posera toujours je pense le théâtre (du moins être acteur), la beauté de l'actrice, le silence merveilleux d'Esther, les grandes questions et d'autres plus petites, des messieurs bizarres et ballons.
J'ai oublié de dire: la cruauté des interactions (au sens de sincérité, simplicité, pas trop emberlificoté). Donc, c'est direct, et donc, âpre (c'est rare, c'est génial).
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes et Visionnages khâgneux