Parfait pour s'endormir ou pour devenir dépressif. Ou pour s'endormir après être devenu dépressif. Sérieusement, cette infirmière tire tout le long une tronche de six pieds de long. Il en est de même pour ses collègues, les gens qu'elle croise dans le métro, dans le bar. Alors qu'elle est jolie, elle a un travail, des amis, une mère qui l'aime. C'est déjà bien plus que certains.
Ok, elle s'interroge sur le sens à donner à sa vie. Elle est perdue. Elle ne sait plus où elle en est sentimentalement parlant. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Et elle a affaire à de gros loosers pour la draguer. En même temps, vu son profil sur les petites annonces, elle ne pouvait pas s'attendre à mieux.
Le plombier, bénévole dans un aquarium, étudiant en ichtyologie, on ne sait pas très bien avec toutes ces casquettes, est un peu plus enjoué. Pourquoi ? Parce qu'il a trouvé une passion dans sa vie : l'étude des poissons. Et si c'était ça qui lui manquait à Erin au lieu de passer son temps à faire la gueule et à se plaindre ?
Le réal' nous fait miroiter une rencontre pleine de charme et de tendresse. Arrivera-t-il à lui redonner enfin le sourire ? Est-ce que le film commencera enfin à prendre sa vitesse de croisière ? Est-ce qu'on va être heureux pour elle ? Rire ? Être ému ? Passer un bon moment ?
Ils ne se rencontrent jamais vraiment sauf dans les cinq dernières minutes. Et ça s'arrête là. Fini. Tout ça pour ça. Bonjour l'enfilage.